Rhône: La gendarmerie lance un appel à témoins pour identifier un homme retrouvé mort dans le fleuve
APPEL A TEMOINS L'homme a été découvert sans vie le 26 avril dans le fleuve à Saint-Romain-en-Gal, dans le Rhône
C’est un appel à témoins un peu particulier que vient de publier la gendarmerie du Rhône. Après un mois de recherches, restées vaines, les enquêteurs tentent d’identifier un homme retrouvé mort le 26 avril dans les eaux du Rhône, au niveau de Saint-Romain-en-Gal, sur la rive droite au lieu-dit Ile Barlet.
Selon la gendarmerie, qui a diffusé ce jeudi un portrait-robot de la victime, l’homme, âgé d’une soixantaine d’années, ne portait qu’une chaussette sombre au pied gauche avec une bande tricolore lorsqu’il a été découvert. Il n’a aucun signe distinctif (tatouage, bijoux).
La victime, cheveux et barbe blancs, mesurant 1,76 m, pèse 62 kg environ. Si vous avez des informations pouvant aider à l’identification de cette personne, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie d’Ampuis au 04 74 56 10 26.