Bientôt 200.000 abonnés sur notre compte Instagram, envoyez-nous vos photos de 2 et de 0

ON COMPTE SUR VOUS Nous allons bientôt atteindre les 200.000 abonnés sur notre compte Instagram. Envoyez-nous vos photos de deux et de zéros

Ingrid Zerbib

— 

Des deux et des zéros, on compte sur vous !
Des deux et des zéros, on compte sur vous ! — Pixabay, montage PicMonkey

Ouvrez l’œil. Nous approchons des 200.000 abonnés sur notre compte Instagram@20minutesfrance. Pour l’occasion, nous cherchons à récolter le plus de deux et de zéros photographiés ici ou là pour réaliser une mosaïque du plus bel effet.

Alors, envoyez-nous vos clichés de 2 et 0 repérés dans la rue, sur un panneau de signalisation, une ligne de métro, une ligne de bus, une plaque d’immatriculation, un marquage au sol, un numéro de rue, sur votre lieu de travail, dans l’ascenseur, un numéro d’étage, au lycée, votre dernière note au contrôle de maths (:/ ), à la maison, l’affichage numérique de votre réveil-matin, une bougie d’anniversaire, au supermarché, une étiquette de prix, dans la nature, sur la plage avec un chiffre de votre composition réalisé avec des coquillages ou des galets par exemple, etc.

Bref, un deux et un zéro. Dès que vous êtes sûr de votre photo, vous pouvez l’envoyer via le formulaire ci-dessous. On compte sur vous, on sait que vous êtes de sacrés numéros !