Saint-Etienne: Une ancienne Miss décédée après avoir été accidentellement renversée par un tracteur

DRAME La jeune femme de 22 ans circulait à vélo lorsqu’elle a été percutée par l'engin

C.G.

— 

Une ancienne Miss Pays Stéphanois est tragiquement décédée dans un accident, vendredi 26 avril.
Une ancienne Miss Pays Stéphanois est tragiquement décédée dans un accident, vendredi 26 avril. — F. Lodi / Sipa

Quelques heures après le tragique accident, Sylvie Tellier a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux. Une ancienne Miss a trouvé la mort vendredi après avoir été renversée par un tracteur.

Morgane Rolland, âgée de 22 ans, se promenait à vélo avec son ami lorsqu’elle a été percutée par l’engin sur la commune de Veauchette, dans la Loire. Transportée dans un état grave à l’hôpital de Saint-Etienne, elle est décédée, à l’arrivée, des suites de ses blessures.

« Bon voyage au pays des anges »

La jeune femme avait été élue Miss Pays Stéphanois en 2017. Elle était également la deuxième dauphine de Miss Loire. Pompier volontaire, elle ambitionnait de devenir professeur d'EPS.

Selon Le Progrèsqui faisait état ce dramatique accident vendredi, la jeune femme aurait tenté d’éviter une voiture, qui sortait d’une allée, et qui était cachée par un mur. En voulant se déporter sur la gauche, l’étudiante aurait été déstabilisée. Un tracteur, qui la doublait à ce moment, l’aurait involontairement fait tomber.

« Bon voyage au pays des anges belle Morgane », a déclaré Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France sur son site Instragram, évoquant un « destin brisé » et présentant ses condoléances aux proches de la jeune femme.

A la suite de cette annonce, de nombreux internautes ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.