Embouteillages sur le périphérique de Toulouse.
Embouteillages sur le périphérique de Toulouse. — Alexandre GELEBART/REA

CIRCULATION

Toulouse: Un poids-lourd percute un pont, le périphérique fortement perturbé

L’accident a eu lieu vendredi en fin de matinée mais les embouteillages sont monstres car une voie de circulation a été coupée

Si vous avez prévu d’emprunter le périphérique extérieur de Toulouse ce vendredi après-midi, changez de plan car la rocade est actuellement victime d'un embouteillage monstre après un accident de poids lourd.

En fin de matinée, un camion a percuté un pont au niveau de la sortie 23 à Rangueil, causant d’importants dégâts matériels. Le chauffeur n’a pas été blessé mais la voie de droite de la rocade a été fermée afin de permettre aux équipes de la Direction interdépartementale des routes du sud-ouest de sécuriser le tablier du pont endommagé.

Le sud-ouest de la ville bloqué

Le chauffeur n’a pas été blessé mais la voie de droite de la rocade a été fermée afin de permettre aux équipes de la Direction interdépartementale des routes du sud-ouest de sécuriser le tablier du pont endommagé.

Tout le sud-ouest de la Ville rose était embouteillé vers 14 heures, entraînant une dizaine de kilomètres de ralentissement. Le trafic est très difficile entre Pont-Jumeaux et Rangueil. Vinci Autoroutes conseille aux automobilistes d’éviter ce secteur.