Chute d'un arbre dans une cour d'école: Une cagnotte lancée pour les familles des victimes de Bessens

APPEL AUX DONS Des parents d’élèves de l’école de Bessens, dans le Tarn-et-Garonne, ont lancé une cagnotte pour aider les familles des enfants victimes de la chute d’un arbre, jeudi

N.S.

— 

Un marronnier est tombé dans la cour de l'école Jules-Ferry de Bessens, le 18 avril 2019. Trois élèves ont été blessés, dont deux grièvement.
Un marronnier est tombé dans la cour de l'école Jules-Ferry de Bessens, le 18 avril 2019. Trois élèves ont été blessés, dont deux grièvement. — P. Pavani / AFP

Le drame a traumatisé ce village de 1.500 habitants, dans le Tarn-et-Garonne. Jeudi après-midi, un marronnier est tombé dans la cour de l’école Jules-Ferry de Bessens. Trois élèves ont été blessés, dont deux garçons de 7 et 8 ans grièvement. L’un d’eux a dû être amputé d'une jambe.

2.000 euros récoltés

Les représentants de parents d’élèves de l’établissement ont lancé un appel aux dons en réaction à cet accident. « Cette cagnotte sera intégralement reversée aux parents ou famille des enfants gravement touchés par la chute de l’arbre de notre école », est-il indiqué sur le site spécialisé leetchi.

Ce dimanche en milieu de matinée, plus de 2.000 euros avaient été collectés.