Lyon: Le gagnant d'un million d'euros à MyMillion ne s'est toujours pas manifesté... Et si c'était vous?

LE MILLION Selon la Française des Jeux, le ou la gagnante, qui a joué dans un bureau de tabac lyonnais, a jusqu’au 13 avril minuit pour se manifester

E.F.

— 

Illustration du jeu My Million de la Française des Jeux.
Illustration du jeu My Million de la Française des Jeux. — ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Il n’a plus que quelques jours pour se manifester et empocher le gros lot. La Française des Jeux recherche le joueur qui a remporté 1 million d’euros le 12 février dernier au tirage MyMillion mais ne s’est toujours pas fait connaître.

L’heureux gagnant a validé son ticket au tabac-presse Le Balto, situé dans le VIe arrondissement de Lyon. Il a décroché le jackpot avec le code gagnant MyMillion BT 163 4045, selon la FDJ qui a exceptionnellement communiqué le lieu d’achat du billet pour donner toutes les chances au vainqueur de se reconnaître.

Quatre gains non réclamés en 2018

Le ou la joueuse a jusqu’au 13 avril, minuit, pour contacter le service client de la FDJ au 09 69 36 60 60 et récupérer son gain. Au-delà, il sera trop tard.

En 2018, selon la Française des jeux, « quatre gains My Million n’ont pas été réclamés après forclusion dans les départements des Bouches-du-Rhône (13), du Val-de-Marne (94), de la Charente-Maritime (17) et de la Seine-et-Marne (77) ».