Lyon: Alannah, jeune femme handicapée, a disparu depuis six jours

APPEL A TEMOINS La police du Rhône vient de lancer un appel à témoins pour disparition inquiétante

C.G.

— 

Alannah Varignier, 19 ans, a disparu depuis le 20 mars à Saint-Priest.
Alannah Varignier, 19 ans, a disparu depuis le 20 mars à Saint-Priest. — Police Nationale

La jeune femme n’a plus été vue depuis le 20 mars, soit 6 jours. La police du Rhône vient de lancer un appel à témoins pour disparition inquiétante afin de retrouver Alannah, 19 ans. La jeune femme, handicapée mentale, se trouvait à Saint-Priest, près de Lyon lorsque sa disparition a été constatée mercredi dernier vers 10h30.

De corpulence normale, Alannah a les cheveux mi-longs frisés, noirs et mesure 1,53 mètre. Le jour de sa disparition, elle portait un tee-shirt gris chiné, un jean gris-beige et des baskets Airmax noir et rose ainsi qu’un sac en fourrure grise.

Pas de téléphone

La jeune femme, sous tutelle, pourrait se trouver du côté de Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère, selon la police lyonnaise. Elle n’a pas de téléphone et sa carte bancaire n’a pas été utilisée depuis sa disparition.

Toutes les personnes ayant des informations susceptibles de faire avancer les recherches sont invitées à contacter le commissariat de Saint-Priest au 04.78.20.20.60 (poste 858) ou le 04.78.78.40.40 (le soir et le week-end).