Pyrénées-Atlantiques: Mais qui est donc cette femme trouvée en train de marcher sur l'autoroute?

ENQUETE La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques n'arrive toujours pas à obtenir d'éléments concernant cette femme trouvée le 20 février dernier, en train de marcher sur les voies de l'autoroute A64

M.B.

— 

La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques cherche toujours des éléments sur cette femme trouvée le 20 février 2019.
La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques cherche toujours des éléments sur cette femme trouvée le 20 février 2019. — Gendarmerie Pyrénées-Atlantiques

Le groupement de gendarmerie départementale des Pyrénées-Atlantiques, en accord avec le parquet de Pau, vient de relancer son appel à témoins, suite à la découverte le 20 février dernier d'une femme en train de marcher sur les voies de l'A 64, à hauteur de Lescar.

« Nous relançons cet appel à témoins avec des photos récentes, car malgré les nombreuses investigations menées à ce jour, son identité, son adresse, ainsi que celles de son compagnon n’ont pu être confirmées » indique la gendarmerie.

Cette femme d'une soixantaine d'années qui s’exprime en anglais avec un accent slave, prétend se nommer Mary Lester. Elle dit aussi vivre avec son compagnon dans le centre-ville de Pau. 

Toutes personnes susceptibles d’apporter des éléments sont priées de contacter le peloton motorisé d'Artix au 05.59.83.83.37.