Lyon: Accusé d'avoir poignardé un automobiliste à la nuque, il est interpellé alors qu'il conduit sa victime aux urgences

AGRESSION L’homme de 26 ans mis en cause doit être déféré au parquet ce mercredi

E.F.

— 

Illustration police.
Illustration police. — E. Frisullo / 20 Minutes

Un automobiliste de 26 ans a été interpellé lundi dans le 8e arrondissement de Lyon. Il est accusé d’avoir violemment agressé un autre usager de la route à coups de couteau, rapporte ce mercredi la police lyonnaise.

Un peu plus tôt dans la journée, un conflit a éclaté entre les conducteurs rue Garibaldi. Les deux hommes en seraient venus aux mains. Puis, le suspect aurait saisi un couteau qui se trouvait dans sa voiture et asséné trois coups à l’autre automobiliste « au niveau de la nuque et du crâne », précise la direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

Il a reconnu les faits

L’homme interpellé est un habitant de Vaulx-en-Velin déjà connu des services de police. Il a été arrêté par la police alors qu’il conduisait sa victime aux urgences.

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et doit être déféré ce mercredi au parquet de Lyon en vue d’une probable mise en examen pour « tentative d’homicide ».