Lyon: Début d'incendie à la halle Tony-Garnier, 4.000 spectateurs évacués

INCIDENT Le spectacle du Cirque du soleil à Lyon a été interrompu ce dimanche après-midi en raison d’un départ de feu sur un câble électrique

Elisa Frisullo

— 

La halle Tony-Garnier.
La halle Tony-Garnier. — 20 Minutes

Les milliers de spectateurs sont restés sur leur faim… Ce dimanche, vers 14h30, les 4.000 personnes qui assistaient à une représentation du Cirque du Soleilà Lyon ont été évacuées de la halle Tony-Garnier après un début d’incendie.

Le feu a pris sur des câbles électriques en hauteur et a provoqué quelques fumées. Il a rapidement été maîtrisé mais a quand même nécessité l’évacuation de la salle de spectacle par mesure de précaution.

Les spectateurs déçus

Cet incident n’a pas manqué de faire réagir des spectateurs qui ont exprimé sur les réseaux sociaux leur déception de voir le spectacle s’arrêter 45 minutes seulement après le début de la représentation.

La séance prévue à 17 h devait se dérouler comme prévu, selon les organisateurs du spectacle « Toruk » du Cirque du Soleil. Mais les spectateurs de la séance interrompue ne devaient pas y avoir accès, la halle affichant complet en cette fin de journée.

Les personnes accueillies en début d’après-midi sont invitées à contacter leur point de vente en vue d’obtenir un remboursement de leur place et à adresser leurs questions à Live Nation France à l’adresse mail information@livenation.fr.