Isère: Toujours aucune nouvelle d'un jeune skieur, disparu depuis jeudi

DISPARITION Le jeune homme de 18 ans, membre du ski club de Vaujany, est introuvable depuis trois jours

C.G.

— 

Le jeune skieur a disparu depuis jeudi 31 janvier. Les recherches sont restées vaines à ce jour. (illustration)
Le jeune skieur a disparu depuis jeudi 31 janvier. Les recherches sont restées vaines à ce jour. (illustration) — Handout / Val Frejus Tourism Office / AFP

Il est porté disparu depuis jeudi. Sacha Arabadzic, jeune skieur de 18 ans, membre du ski club Vaujany, n’a plus donné signé de vie depuis trois jours. Le dispositif de recherches a été allégé dimanche en raison du risque d’avalanche.

Le jeune homme, qui a été photographié le matin même et qui avait posté le cliché sur son compte Instagram à la mi-journée, a disparu dans le secteur des Grandes Rousses en Isère. La photo le montre sur une crête surplombant Villard-Reculas.

Les sauveteurs espèrent une accalmie pour reprendre les recherches dans le secteur hors-piste situé à l’ouest de la station de l’Alpe d’Huez. Par ailleurs, les secouristes et la famille du jeune skieur cherchent à identifier la personne qui aurait pris cette photo. Le téléphone portable de Sacha a été éteint vers 4h vendredi matin.

Toute personne disposant d’informations pouvant permettre de retrouver le jeune homme peut contacter la CRS Alpes au 04 76 84 70 46.