Lyon: Deux jeunes tués dans un spectaculaire accident, deux personnes grièvement blessées

ACCIDENT Un jeune homme et une jeune femme sont morts dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon après que leur véhicule a fait une chute de plusieurs mètres vers l’échangeur de Perrache…

E.F.

— 

Les pompiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche dans un violent accident qui a coûté la vie à deux jeunes gens. Illustration.
Les pompiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche dans un violent accident qui a coûté la vie à deux jeunes gens. Illustration. — F. Lodi / Sipa

Un lourd bilan humain. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4 heures du matin, deux jeunes gens sont décédés à Lyon et deux autres sont actuellement entre la vie et la mort après un terrible accident de la route survenu aux abords de l’échangeur de Perrache, dans le IIe arrondissement

Pour des raisons encore inconnues, le véhicule des victimes, en provenance de Perrache pour rejoindre le centre-ville, a fait une embardée sur la route et a achevé sa course, 8 mètres en contrebas, sur la bretelle de sortie de l’A7 menant au quai Gailleton.

Deux jeunes grièvement blessés

Un homme et une femme, âgés de vingt ans selon Le Progrès, sont morts dans le choc. Deux autres jeunes, âgés de 24 ans, ont été extraits de la voiture et ont été hospitalisés en état d’urgence absolue. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer ce qui a entraîné la perte de contrôle du véhicule.