Haute-Garonne: La jeune mère de famille disparue retrouvée saine et sauve

AVIS DE RECHERCHE La gendarmerie de la Haute-Garonne a annoncé ce mercredi que la jeune Espagnole de 33 ans recherchée depuis lundi avait été retrouvée…

N.S.

— 

La mère de famille disparue à Frouzins, en Haute-Garonne, a été retrouvée. Illustration.
La mère de famille disparue à Frouzins, en Haute-Garonne, a été retrouvée. Illustration. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

EDIT : La jeune femme a été retrouvée saine et sauve, « par une équipe composée d’un gendarme et d’un riverain », annonce ce mercredi la gendarmerie de la Haute-Garonne.

Une femme de 33 ans a disparu depuis ce lundi 9 h 30 à Frouzins, une commune d’environ 9.000 habitants, située à 20 km au sud-ouest de Toulouse. Avec l’accord du parquet, la gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins pour retrouver cette jeune Espagnole, mère d’un enfant de quatre mois et demi. Dépressive, elle circulerait à pied.

La trentenaire, aux cheveux bouclés et à la corpulence mince, mesure 1,70 m. Lors de sa disparition, elle était vêtue d’un blouson bleu foncé court et d’un pantalon aubergine.

Toute personne susceptible d’apporter des informations sur cette affaire est invitée à composer le 17 ou à contacter la brigade de gendarmerie de Cugnaux au 05 62 87 37 50.