Lyon: Poursuivi pour menaces de mort sur son ex, il récidive en sortant du palais de justice et se fait une nouvelle fois arrêter

FAITS DIVERS L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été interpellé mardi matin près de Lyon pour avoir menacé de mort la famille de son ex-femme en sortant du bureau du juge…

E.F.

— 

Le palais de justice de Lyon Illustration.
Le palais de justice de Lyon Illustration. — E. Frisullo / 20 Minutes

A peine sorti du bureau du juge qu’il récidivait. Mardi matin, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été interpellé à Bron, près de Lyon, pour des «menaces de mort répétées».

Il doit être une nouvelle fois présenté au juge ce mercredi

L’homme, qui était présenté au parquet de Lyon, dimanche, pour avoir menacé de mort son ex-femme à plusieurs reprises, a réitéré en sortant du palais de justice, indique ce mercredi la police lyonnaise. Cette fois-ci, le quinquagénaire s’en est pris au nouveau compagnon et au beau-frère de son ex-femme, menacés à leur tour.

Placé en garde à vue, le Brondillant a nié les faits. Trois jours après son premier passage dans le bureau du juge, il doit une nouvelle fois être présenté au parquet ce mercredi, ajoute la direction départementale de la sécurité publique du Rhône.