Haut-Rhin: Un «frotteur» de 85 ans interpellé lors de la Foire aux Vins de Colmar

AGRESSION SEXUELLE L’article 222-22 du Code pénal définit l’agression sexuelle comme « toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise »…

Alexandra Segond

— 

Le frotteur, âgé de 85 ans, s'en est pris à une jeune femme de 27 ans lors de la Foire aux Vins de Colmar (illustration)
Le frotteur, âgé de 85 ans, s'en est pris à une jeune femme de 27 ans lors de la Foire aux Vins de Colmar (illustration) — G . VARELA / 20 MINUTES

Dimanche soir, alors que se finissait la Foire aux Vins de Colmar, dans le Haut-Rhin, un homme de 85 ans a été interpellé par la police. En effet, explique France Bleu Alsace, il se serait frotté à une jeune femme de 27 ans, le sexe en érection. La victime a alors immédiatement alerté les services de sécurité.

D’autres victimes recensées

Placé en garde à vue, l’octogénaire a reconnu les faits, avouant avoir cédé à une pulsion sexuelle. N’ayant aucun antécédent judiciaire, il devrait suivre un stage contre les violences sexuelles.

La ville de Colmar, en Alsace.
La ville de Colmar, en Alsace. - Maps4news

Plusieurs autres victimes du frotteur ont été recensées par la brigade de sûreté de Colmar, qui les invite à les joindre au 03 89 29 47 00. Cette année, la 71e édition de la Foire aux Vins de Colmar ​a accueilli 280.878 visiteurs.

>> A lire aussi : La définition de «frotteur» dans le Petit Robert crée la polémique