Orages en Normandie: Avez-vous fait partie des voyageurs bloqués?

VOUS TEMOIGNEZ Les trains ne circulaient plus en raison de chutes d’arbres...

Nils Wilcke

— 

Une voyageuse tire sa valise à la gare de Lisieux, dans le nord-ouest de la France, après l’annulation des trains suite à un orage survenu le 7 août 2018.
Une voyageuse tire sa valise à la gare de Lisieux, dans le nord-ouest de la France, après l’annulation des trains suite à un orage survenu le 7 août 2018. — CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Si vous avez pris le train hier soir sur l’axe Paris-Caen-Cherbourg, vous faites peut-être partie des 1.500 personnes bloquées dans les gares de Lisieux, Caen et Evreux. En cause, de violents orages qui ont frappé la Normandie. Résultat, les trains ne circulaient plus en raison de chutes d’arbres sur les voies.

Vous faites partie de ces voyageurs d'infortune ? Comment avez-vous vécu cette situation ? Avez-vous été pris en charge par la SNCF ? Vous êtes-vous soutenus entre voyageurs? Comment avez-vous rejoint votre destination?

>> Vous pouvez témoigner dans les commentaires ou envoyer un mail à contribution@20minutes.fr. Vos témoignages et vos photos serviront à la rédaction d’un futur article.

>> A lire aussi : Orages: Les arbres tombent sur les rails, 1.500 voyageurs bloqués en Normandie

>> A lire aussi : Soixante-dix départements placés en vigilance orange canicule et orages