Coupe du monde 2018: La France se met à rêver du titre suprême... Les Belges l'ont mauvaise... Revivez le live de mardi...

FOOTBALL La quête d'une deuxième étoile commence ici et maintenant...

A.H et W.P

— 

Les Champs envahis de gens.
Les Champs envahis de gens. — Lucas BARIOULET / AFP

DEMI-FINALE DE COUPE DU MONDE

FRANCE-BELGIQUE (1-0)

C'est sur cette ultime vague d'indignation envers nos adversaires peu satisfaits de la manière dont ils ont été vaincus que je me retire les amis. On va clore ce live et s'en foutre des gens qui médisent sur notre victoire. ON EST EN FINAAAAAAAALE !!!! Le reste, on s'en fout. Haters gonna hate. Allez les Bleus, vive la France, vive vous, vive nous. On s'aime est c'est ça qu'est beau. La bise à tous.

01h56: ARRRRGHHHHHHHHH!!!!

 

01h53: Les stats de Kanté c'est essepcionnel. Soyez attentifs demain matin, avec un peu de chance il va passer récupérer le courrier à votre place.

 

01h45: Du coup, j'ai décidé de lancer un sondage. Parce que je suis méga en rogne là!!!

 

01h35: Statistiques pour calmer la Belgique qui réécrit le match. 

Tirs - 19 pour la France, 9 pour les Diables Rouges

58% de frappes dans les 18 mètres pour les Bleus, 67% pour les Belges

5% de frappes dans les 6 mètres pour la France, 0% pour les Diables

37% à l'extérieur de la surface pour les Bleus, 33% pour la Belgique.

Muchas gracias, adios

 

01h30: Mais bien sûr Titi Henry qui reste français avant tout. On t'aime, gars. T'es la famille <3

 

01h26: Franchement, Hazard qui sort « je préfère perdre avec le jeu de cette Belgique que gagner avec celui de la France », c'est d'une mauvaise foi sans nom (ouais Gégé, ressers-moi une Suze. Merci poto).

01h23: Le seum des Belges est assez incroyable. On était parti sur une ambiance de fair-play total et puis finalement ils l'ont vraiment mauvaise. Selon eux, on a garé le bus H24, ce qui est totalement faux.

01h15: Changement de liveur. Je reviens du métro parisien, ligne 9 c'était extraordinairement n'importe quoi, le taux d'alcoolémie est très élevé, on a dû chanter 46 fois la Marseillaise en même pas 10 stations, il y a eu une coupure de courant à pleine vitesse et donc un freinage de malade qui nous a un peu fait flipper, avouons-le. Voilà ce que peut provoquer un but de Samuel Umtiti. C'est dingue, hein!

01h10: On évoquait la une de l'Equipe. Voici celle du Parisien.