VIDEO. Coupe du monde 2018: Vous n'aimez pas le foot? Trois idées pour fuir l'enfer du Mondial

GUIDE DE SURVIE Pour ceux qui détestent le football, il existe heureusement des alternatives aux matchs de la Coupe du Monde... 

Nils Wilcke

— 

Au secours ! La Coupe du monde envahit tout.
Au secours ! La Coupe du monde envahit tout. — PIRO4D/Pixabay

Votre conjoint hurle dans le salon dès qu’un match commence ? Au travail, vos collègues vous harcèlent pour avoir vos pronostics sur les chances de victoire de l’équipe de France ? Deux semaines après le début de la Coupe du monde, vous en avez déjà marre du foot.

Et cela ne risque pas de s’arranger avant la fin de la compétition, prévue le 15 juillet prochain (oui, c’est loin, désolé). 20 Minutes a trouvé trois idées pour celles et ceux qui ne sont pas fans du Mondial. 

L'une de nos journalistes est même partie hors de France pour tenter d'échapper à la folie du foot. Elle raconte son quotidien dans son journal de bord. Pas si simple... De votre côté, n'hésitez pas à partager vos conseils d’amis pour survivre à cette période, si vous en avez !

>> A lire aussi : Coupe du monde 2018: Comment on a tenté d'échapper à la folie footballistique... en fuyant en Espagne ! (1/4)