Ain: L'adolescent disparu vient d'être retrouvé sain et sauf à Lyon

RECHERCHES Freddy (14 ans), dont la disparition avait été signalée dimanche soir par ses parents, a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi à Lyon...

J.Lau.
— 
Photo d'illustration d'un véhicule de police.
Photo d'illustration d'un véhicule de police. — E. Frisullo / 20 Minutes

L’inquiétude était très importante depuis plus de 24 heures à Bourg-en-Bresse, après la disparition de Freddy (14 ans). Parti à vélo dimanche vers 13h30 pour s’entraîner pour un triathlon, l’adolescent n’avait plus son téléphone portable.

Sans nouvelles, ses parents avaient signalé sa disparition dimanche à la police. Prenant vite cette demande au sérieux, les policiers avaient lancé un appel à témoins lundi matin et avaient également mobilisé les pompiers, avec trois équipes cynophiles venues de Bourg-en-Bresse, Montréal-la-Cluse et Miribel.

Un aller-retour en vélo

Comme le révèle Le Progrès ce mardi, Freddy a été retrouvé sain et sauf, à Lyon, dans la nuit de lundi à mardi. Au parc de loisirs de Bouvent (Ain), il aurait justement expliqué à des amis dimanche qu’il comptait effectuer un aller-retour à vélo entre Bourg-en-Bresse.

Un témoignage qui s’est révélé précieux dans le cadre des recherches. France Info indique que le mineur a été retrouvé au niveau de la gare de la Part-Dieu à Lyon.