Toulouse: Cinq ans après la disparition de Julie en Ariège, sa famille relance un appel à témoins

AVIS DE RECHERCHE Julie Michel, 27 ans, s’est volatilisée en juillet 2013 dans les Pyrénées ariégeoises. Ses proches la recherchent toujours, notamment dans la région de Toulouse…

H.M.

— 

Julie Michel, 28 ans, a été localisée pour la dernière fois le 19 juillet 2013 dans les Pyrénées ariégeoises.
Julie Michel, 28 ans, a été localisée pour la dernière fois le 19 juillet 2013 dans les Pyrénées ariégeoises. — Capture d'ecran Twitter

La dernière fois que Julie Michel, 27 ans, a été aperçue, elle était sur le parking du Port-de-Lers, dans les Pyrénées ariégeoises. C’était le 19 juillet 2013. Depuis, la jeune fille, originaire d’Auxerre dans l’Yonne, s’est volatilisée. Les gendarmes n’ont retrouvé que sa voiture, sur le fameux parking, avec toutes ses affaires à l’intérieur.

La piste toulousaine

Mais les proches de Julie n’ont jamais baissé les bras. Ils continuent à animer un site Internet et à diffuser son signalement. Certains témoignages les guident vers la région de Toulouse, où ils comptaient ce samedi distribuer des affichettes dans le grand cortège du Carnaval qui, malheureusement, a été annulé.

Sensible à l’appel à l’aide, le maire de la Ville rose, Jean-Luc Moudenc, l’a relayé sur son compte Twitter.

Si vous reconnaissez Julie, ou que vous avez avec des informations sur son itinéraire il y a cinq ans, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Girons au 05 34 14 33 30.