Rhône: Un habitant remporte 13 millions d'euros au tirage du Loto

GAIN Il a remporté le jackpot au tirage de ce 24 mars…

E.F.

— 

Un joueur cochant une grille du Loto.
Un joueur cochant une grille du Loto. — JDD/Sipa

Si vous avez rempli et validé une grille de Loto​ pour le tirage de samedi soir, vous devriez, comme nous, vous jeter sur votre ticket en lisant ces quelques lignes en espérant être l’heureux élu.

Un habitant du Rhône a remporté, samedi soir, 13 millions d’euros au tirage de la célèbre loterie. Il a coché tous les numéros sortis ce 24 mars, à savoir le 11-26-31-35-44 et le numéro chance 9.

>> A lire aussi : Nantes: Le ticket de loterie oublié au fond du sac valait un million d'euros

Le plus gros gain de l’année

La Française des jeux n’a pas indiqué dans quelle commune a été décroché le jackpot. C’est le plus gros gain observé dans le département depuis le début de l’année. En novembre 2017, deux quadragénaires, amis et collègues de travail, avaient remporté 14 millions d'euros à Décines, dans l’Est Lyonnais.

Pour la première fois depuis plus de vingt ans, au moment de remplir la grille, celui qui complétait toujours le ticket avait dû laisser son compère jouer à sa place, en raison d’un déplacement professionnel à l’étranger.

En cochant la grille, avec leurs numéros fétiches, inlassablement remplis par les deux amis depuis des années, le second avait remporté le pactole.