Nordahl Lelandais: Les parents de Maëlys écrivent à ceux d'Arthur Noyer

SOLIDARITE Les deux familles ont échangé sur les réseaux sociaux, se promettant d’être «soudés» et de s'«unir pour la vérité»…

C.G.
— 
L’avocat de la famille du caporal Arthur Noyer a annoncé qu'ils allaient porter plainte pour violation du secret de l'instruction.
L’avocat de la famille du caporal Arthur Noyer a annoncé qu'ils allaient porter plainte pour violation du secret de l'instruction. — JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

« La vérité pour tous. » Quelques heures après que les parents d’Arthur Noyer ont posé un message sur Facebook, appelant Nordahl Lelandais à dire la vérité, la maman de la petite Maëlys les a contactés via les réseaux sociaux en inscrivant ce message à son tour : « Restons tous soudés unis ».

Cécile et Didier Noyer, les parents du jeune caporal Arthur Noyer, que Nordahl Lelandais est suspecté d'avoir assassiné, ont publié un vibrant message à leur tour. « Auriez-vous perdu de votre toute puissance face aux preuves qui vous acculent ?… Si vous êtes l’auteur de l’assassinat de notre fils Arthur, que son visage hante vos jours et vos nuits jusque dans l’éternité. »

« La vérité pour tous »

Vendredi, après que Nordahl Lelandais a avoué le meurtre de la petite Maëlys, Jennifer, sa maman, avait publié un message avec des termes similaires.

Lundi, les parents de Maëlys ont donc répondu à ceux d’Arthur Noyer qui craignaient que le principal suspect mette fin à ses jours. « Vous avez raison il faut bien qu’ils le surveillent NL car il a encore beaucoup de réponses à nous fournir. La Vérité pour tous. Restons soudés tous unis », ont-ils commenté.

Les parents de Maëlys ont répondu à ceux d'Arthur Noyer, leur apportant leur soutien dans la quête de la vérité.
Les parents de Maëlys ont répondu à ceux d'Arthur Noyer, leur apportant leur soutien dans la quête de la vérité. - Facebook

Joachim, le père de Maëlys, écrit lui : « Que nos deux familles restent unies tous ensemble pour la même cause "La vérité" ».

Les parents de Maëlys ont apporté leur soutien à ceux d'Arthur Noyer sur les réseaux sociaux.
Les parents de Maëlys ont apporté leur soutien à ceux d'Arthur Noyer sur les réseaux sociaux. - Facebook