Gerber: Un bébé trisomique est le nouveau visage de la marque

HANDICAP Lucas Warren, un bébé d’un an atteint de trisomie 21, représentera la marque d’aliments pour nourrissons Gerber en 2018…

20 Minutes avec agence

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Lucas Warren, un bébé d'un an atteint de trisomie 21, est le nouveau visage de la marque Gerber.
Lucas Warren, un bébé d'un an atteint de trisomie 21, est le nouveau visage de la marque Gerber. — Instagram / Gerber

« Son sourire éclatant » a convaincu les responsables de la société. La célèbre marque d’aliments pour bébés Gerber a annoncé ce mercredi avoir choisi un enfant atteint de trisomie 21 comme égérie 2018. Une première dans son histoire et un symbole fort.

Lucas Warren, âgé d’un an et originaire de Géorgie aux Etats-Unis, représentera donc la marque pendant douze mois, rapporte le Huffpost québécois.

La marque le choisit parmi 140 000 candidats

Gerber a reçu 140.000 candidatures pour cette huitième édition du concours photo Gerber Baby Photo Search. La marque offre 50.000 dollars à l’heureux élu. « Chaque année, nous choisissons le bébé qui illustre le mieux l’héritage de longue date de Gerber : reconnaître que chaque bébé est un bébé Gerber, a déclaré le PDG Bill Partyka. Cette année, Lucas correspond parfaitement. »

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La mère de Lucas Warren espère pour sa part que son fils ne se fera pas uniquement remarquer en raison de sa maladie, mais également pour son énergie débordante. « Il adore jouer, rigoler et adore faire rire les gens », a confié la maman à Today Parents.