Ain: Elle part faire ses courses de Noël et gagne 1 million d'euros
JEUX L'heureuse au jeu a gratté un fameux Millionnaire d'une valeur de 10 euros...
Jackpot, le Noël magique dans l’Ain. Ceci n’est pas le titre de ces désormais incontournables téléfilms de Noël mais une phrase qui permet de résumer la belle histoire de cette heureuse au jeu qui a, ce 24 décembre, remporté pas moins d’un million d’euros.
Cette employée quadragénaire, comme la définit Le Parisien, est partie faire ses courses pour le Réveillon et a empoché le pactole en grattant un fameux Millionnaire.
La chanceuse a déboursé 10 euros pour s’offrir le ticket gagnant et a confié au quotidien qu’elle allait s’offrir… une maison. Un chouette cadeau de Noël, difficile à placer sous le sapin.
« Avec tout ça, elle en a oublié de faire ses achats de Noël »
Si la quadragénaire a découvert le ticket gagnant une fois bien installée dans sa voiture, il lui aura fallu le montrer à son mari pour être bien certaine d’avoir gratté le jackpot. « Avec tout ça, elle en a oublié de faire ses achats de Noël », a raconté au Parisien Isabelle Cesari, responsable du service relations gagnants de La Française des jeux (FDJ).
Notre heureuse gagnante, qui a reçu son chèque cette semaine, a également assuré vouloir « faire plaisir à son entourage » et s’offrir « un très beau voyage ».