Lyon: La Fête des lumières illumine un max les réseaux sociaux

ÉVÉNEMENT Facebook, Twitter, Instagram… D’innombrables photos des scénographies dévoilées jeudi au public circulent sur les réseaux…

Elisa Frisullo

— 

Le 6 décembre 2017. La place des Jacobins lors de la Fête des lumières à Lyon.
Le 6 décembre 2017. La place des Jacobins lors de la Fête des lumières à Lyon. — E. Frisullo / 20 Minutes

 

  • La Fête des lumières, à Lyon, inspire de nombreux internautes.
  • D’innombrables photos et vidéos des scénographies proposées jusqu’à dimanche entre Rhône et Saône, circulent sur les réseaux sociaux.

Difficile, voire impossible, de passer à côté, même si vous habitez à l'autre bout de la France ou à l'étranger. Depuis jeudi soir, d'innombrables photos, vidéos et live de la Fête des lumières, organisée à Lyon jusqu'à dimanche soir, circulent sur les réseaux sociaux.

Dans les rues bondées, les spectateurs sont nombreux à dégainer leurs téléphones pour immortaliser les jeux de lumières qui se jouent devant eux. 20 Minutes Lyon n'a pas échappé à cette tendance et vous propose, pendant toutes les festivités, sur sa page Facebook ou sur instagram, de découvrir en images ou en vidéos les plus belles installations.

 

Voici, parmi la kyrielle de clichés publiés ces dernières heures sur les réseaux, quelques belles images prises à la nuit tombée par des internautes entre Rhône et Saône.