Restos du cœur: Avez-vous déjà fait appel à leurs services ?

VOUS TEMOIGNEZ La campagne d'hiver a commencé ce mardi. Pousser la porte des Restos, ça peut arriver à tout le monde... 

Charlotte Murat
— 
Distribution de produits de premiere necessite avec l'association des Restos du coeur dans un local aux Arenes a Toulouse.
Distribution de produits de premiere necessite avec l'association des Restos du coeur dans un local aux Arenes a Toulouse. — Alexandre GELEBART/20MINUTES
  • La 33e campagne d'hiver des Restos du cœur a commencé.
  • Faire appel à eux peut arriver à tout le monde.
  • Vous pouvez témoigner.

La 33e campagne d'hiver des Restos du cœur débute ce mardi. Les 2.085 antennes de l'association fondée par Coluche vont ouvrir leurs portes. L'an dernier, plus de 135 millions de repas ont été distribués à près de 900.000 bénéficiaires

Pousser la porte des Restos, ça peut arriver à tout le monde. Parce qu'on a connu un accident de la vie, parce que c'est la crise, une mauvaise passe, parce que c'était le seul moyen de se nourrir soi et sa famille.

Vous avez un jour dû aller aux Restos du cœur? Etait-ce une décision difficile à prendre? Quel souvenir gardez-vous de l'accueil des bénévoles? En plus des repas, avez-vous bénéficié des autres actions de l'association (emploi, logement, etc)? 

>> Pour témoigner, vous pouvez envoyer un mail à contribution@20minutes.fr. Si vous voulez le faire anonymement, précisez-le. Vos témoignages serviront à la rédaction d'un article. Merci d'avance.