Annecy: Le maire de Cluses, convoqué par la justice, fait un malaise cardiaque juste avant son audition

JUSTICE Le maire DVD était convoqué ce lundi au tribunal d’Annecy en vue d’une probable mise en examen dans le cadre d’une affaire de mœurs impliquant des mineurs…

E.F.

— 

Cluses, en Haute-Savoie
Cluses, en Haute-Savoie — Map4News

Jean-Louis Mivel, le maire DVD de Cluses en Haute-Savoie, était convoqué ce lundi matin au tribunal. Mais « avant tout interrogatoire ou mise en examen », l’édile a fait un malaise cardiaque dans une salle d’attente du palais de justice, a indiqué le parquet d’Annecy.

L’homme, pris en charge par le Samu et les pompiers, a été transporté au centre hospitalier d’Annecy où il a été placé en réanimation.

En garde à vue pendant 36 heures

Jean-Louis Mivel a été placé en garde à vue pendant 36 heures à la mi-octobre dans le cadre d’une affaire de mœurs impliquant des mineurs. Le maire était convoqué ce 20 novembre par le magistrat instructeur en vue d’une probable mise en examen dans cette affaire de mœurs, rappelle Le Dauphiné.

Le maire, ancien enseignant et directeur adjoint du lycée catholique Saint-Michel et ancien directeur d’un groupe de scouts de Cluses, serait visé par deux plaintes émanant de deux hommes, mineurs au moment des faits présumés, indique France 3.