Isère: La famille de Jérémie toujours très inquiète, un mois après sa disparition

APPEL A TEMOIN Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes, juste après la disparition de l’homme de 38 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 22 octobre…

C.G.

— 

Jérémie, 38 ans, est porté disparu depuis le 22 octobre.
Jérémie, 38 ans, est porté disparu depuis le 22 octobre. — BTA Gendarmerie Pont-de-Chéruy

Ses proches n’ont plus de nouvelles depuis un mois désormais. Jérémie Depierre, 38 ans, qui vivait chez ses parents à Tignieu, dans l’Isère, a été vu pour la dernière fois le 22 octobre. Ce jour-là, il a quitté son domicile aux alentours de 21h30-22h, expliquant qu’il allait se promener quelques minutes pour prendre l’air. Il n’est jamais rentré.

Le trentenaire souffre d’une maladie orpheline. Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un jogging gris clair et d’un pull vert clair. Il est brun et barbu, mesure 1,70 mètre pour 65 kilos.

Les recherches n’ont mené nulle part

Les recherches par hélicoptère menées au-dessus de la Bourbre (rivière) n’ont rien donné, de même que les fouilles dirigées par une équipe cynophile, dans ce même secteur. La famille de Jérémie relance l’appel à témoins

Toute personne susceptible d’avoir des informations peut joindre la brigade de gendarmerie de Pont-de-Chéruy, à laquelle l’enquête a été confiée, au 04 78 32 11 31.