Brive-la-Gaillarde: Kendra, 16 ans, a disparu, les gendarmes lancent un appel à témoins

SOCIETE Kendra, une jeune fille de 16 ans domiciliée à Salviac dans le Lot, n’a plus donné de nouvelles depuis plus d’une semaine. Les gendarmes lancent un appel à témoins…

H.M.

— 

Kendra, 16 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le 24 octobre 2017.
Kendra, 16 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le 24 octobre 2017. — DR

Voilà plus d’une semaine que Kendra Cordeiro, une Lotoise de 16 ans, ne s’est pas manifestée. Elle a quitté son domicile familial de Salviac le lundi 23 octobre pour se rendre chez des amis à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Elle y a passé la nuit puis serait repartie en direction de Tulle. Depuis, ses proches ont perdu sa trace.

La gendarmerie du Lot a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et vient de lancer un appel à témoins, notamment relayé par France 3 Occitanie.

Blouson et sac noirs

Kendra mesure 1,75 m. D’apparence frêle, elle a les cheveux courts de couleur chocolat. Lors de son départ, elle portait un blouson noir en simili cuir, un jean et des baskets. Elle a emporté un sac noir, et une sacoche noire en bandoulière.

>> A lire aussi : Ariège: Nathanaëlle, 14 ans, retrouvée saine et sauve à Paris grâce à l’appel à témoins

Les personnes qui détiendraient des infirmations sont invitées à appeler la brigade de recherches de Gourdon au 05.65.41.73.66/ou 67 ou la brigade territoriale au 05.65.41.73.50.