Loire-Atlantique: Soupçonné d'avoir tué sa compagne, un homme arrêté à Piriac

FAITS DIVERS Un quinquagénaire a été interpellé samedi dans un camping de Piriac-sur-Mer. Sa compagne avait été retrouvée morte la veille en Mayenne...

F.B.

— 

Le drame est survenu en Mayenne. Le principal suspect a été interpellé en Loire-Atlantique
Le drame est survenu en Mayenne. Le principal suspect a été interpellé en Loire-Atlantique — Maps4news

Un homme de 56 ans a été arrêté samedi matin par la gendarmerie, dès 6h30, dans un camping de Piriac-sur-mer (Loire-Atlantique). Le quinquagénaire est soupçonné d’avoir tué sa compagne quelques jours plus tôt à Ernée (Mayenne).

La victime, âgée de 56 ans également, avait été retrouvée sans vie par sa fille, vendredi, au domicile familial. Son corps portait plusieurs blessures à l’arme blanche, rapportent Ouest-France et Presse Océan.

Interpellé dans son mobil-home

Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès et dater l’homicide qui remonterait probablement au début de semaine.

Le compagnon de la Mayennaise, déjà connu de la justice, était étrangement absent vendredi. Les gendarmes l’ont interpellé sans difficulté samedi dans son mobil-home. Placé en garde à vue à Saint-Nazaire, il devrait être transféré en Mayenne où il pourrait être mis en examen.

>> A lire aussi : Mayenne: Démantèlement d'un important trafic de cannabis