Ayem Nour cambriolée: Le butin s'élève à 1,5 million d'euros

CAMBRIOLAGE Des sacs de luxe et des bijoux ont été dérobés dans l’appartement parisien de l’ex-candidate de téléréalité…

20 Minutes avec agence

— 

Ayem Nour lors de la soirée de lancement du Sidaction 2017 au musée du Quai Branly à Paris.
Ayem Nour lors de la soirée de lancement du Sidaction 2017 au musée du Quai Branly à Paris. — PJB/SIPA

Le butin est plus que conséquent. L’animatrice Ayem Nour a été cambriolée ce mercredi dans son appartement du 16e arrondissement de Paris, selon les informations du Point.

Les malfrats auraient dérobé à l’ancienne candidate de Secret story des sacs de luxe et des bijoux. Le montant du préjudice s’élève à 1,5 million d’euros selon une première estimation.

Les voleurs ont escaladé la façade

Les faits auraient eu lieu en fin d’après-midi ou en début de soirée. L’animatrice a découvert le cambriolage que ce jeudi en rentrant chez elle vers 1 heure du matin. Le ou les voleurs auraient utilisé une échelle pour escalader la façade de l’immeuble avant de briser une fenêtre pour entrer dans l’appartement, fouiller les lieux et repartir avec le butin.

Une enquête a été ouverte par les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire. L’animatrice du Mad Mag sur NRJ12 ne s’est pas encore exprimée sur l’affaire.

>> A lire aussi : Isabelle Balkany envoie un message de soutien... à Ayem