VIDEO. Disparition de Maëlys: Les deux hommes placés en garde à vue ont été relâchés
FAITS DIVERS Les deux hommes sont âgés de 34 ans et avaient été interpellés jeudi et vendredi...
Alors qu’une battue citoyenne se déroule ce samedi matin pour tenter de retrouver Maëlys en Isère, les deux hommes qui avaient été placés en garde à vue suite à la disparition de la fillette dans la nuit de samedi à dimanche ont été relâchés vendredi soir, a appris l’AFP d’une source proche du dossier.
« Les investigations continuent »
« Les investigations continuent », a précisé cette source sans plus de précision. Les deux hommes, tous deux âgés de 34 ans, avaient été interpellés jeudi et vendredi.
« La garde à vue de mon client a été levée vers 22h00 », a précisé maître Bernard Méraud à l’AFP, avocat du premier homme interpellé à son domicile près de Pont-de-Beauvoisin jeudi.
Ces deux gardes à vue devaient permettre de « confronter les déclarations de ces deux individus », avait précisé dans un communiqué la procureure de la République de Bourgoin-Jallieu, Dietlind Baudoin.
Depuis dimanche, les gendarmes ont entendu quelque 250 personnes ayant participé au mariage et à deux fêtes voisines le soir de la disparition, dans cette commune de 3.500 habitants.
La fillette a disparu alors qu’elle participait à un mariage en compagnie de ses parents et de sa sœur. Le premier homme placé en garde à vue jeudi, une connaissance du marié et du père de la fillette, est arrivé sur le tard à la fête. Le deuxième homme qui avait été placé en garde à vue, également âgé de 34 ans, serait, selon Le Parisien du jour, un ami du premier gardé à vue et était présent au mariage.