Nièvre: Disparition inquiétante d'une maman et ses deux enfants

FAITS DIVERS Fabienne, Lorenzo, et Marie-Héléna n’ont plus été vus depuis qu’ils ont quitté la Maison de l’Enfance et de la Famille de Nevers dans la nuit de vendredi à samedi…

20 Minutes avec agence

— 

La mère de famille et ses deux enfants ont disparu depuis vendredi soir à Nevers.
La mère de famille et ses deux enfants ont disparu depuis vendredi soir à Nevers. — Capture d'écran

Un appel à témoins est lancé après la disparition à Nevers (Nièvre) de Fabienne, une mère de famille de 43 ans, et de ses deux enfants, Marie-Héléna, âgée de 11 mois, et Lorenzo, 2 ans.

Alors qu’elle faisait l’objet d’un placement à la Maison départementale de l’Enfance et de la Famille (Madef) de la ville, la famille a quitté l’établissement un peu avant minuit ce vendredi 4 août, relaye Le Journal du Centre. Aucun des trois disparus n’a été vu depuis.

Téléphone portable éteint

Les autorités jugent cette disparition inquiétante. Les forces de l’ordre ont écarté la thèse d’un suicide. Les investigations se concentrent désormais à la détection d’éventuels mouvements de fonds sur le compte en banque de Fabienne.

Le téléphone portable de cette dernière étant éteint, les disparus n’ont pas pu être repérés grâce à la téléphonie.

Se manifester auprès du commissariat de Nevers

La mère de famille a les cheveux longs et bruns. Elle est grande, mince et a les yeux de couleur marron. Le petit Lorenzo, lui, a les cheveux courts, également bruns, et les yeux également marron.

Toute personne ayant aperçu les disparus ou ayant des informations quant à leur localisation est invitée à se manifester auprès du commissariat de Nevers au 03.86.60.53.00.

>> A lire aussi : Pyrénées-Orientales: Appel à témoins après la disparition d'un adolescent