La motarde star d'Instagram s'est tuée sur la route

ACCIDENT La star russe d’Instagram Olga Pronina était suivie par 200.000 abonnés pour ses virées en petite tenue sur de grosses cylindrées…

20 Minutes avec agence

— 

Olga Pronina, suivie par 200.000 abonnés sur Instagram, s'est tuée au guidon de sa moto.
Olga Pronina, suivie par 200.000 abonnés sur Instagram, s'est tuée au guidon de sa moto. — Twitter / @MotorBikeCom

Sa passion pour les grosses cylindrées lui a coûté la vie. Olga Pronina, plus connue sous son pseudo Instagram Monika9422, s’est tuée en heurtant une barrière après avoir perdu le contrôle de sa moto, lundi dernier. La Russe, âgée de 40 ans, est morte sur le coup, rapporte le Daily Mail.

Coiffeuse et mère d’une fille de 16 ans

Sur les photos de l’accident, le bolide de la motarde, amatrice de vitesse, apparaît totalement détruit. L’une des roues a été retrouvée à plusieurs centaines de mètres de l’impact.

Olga Pronina vivait à Vladivostok, à proximité du lieu de l’accident. Impossible de savoir si la star d’Instagram, également coiffeuse et mère d’une fille de 16 ans selon le quotidien anglais, filmait une nouvelle vidéo au moment de l’accident. Les autorités n’ont pas retrouvé son téléphone sur elle.

>> A lire aussi : En Bretagne, des motards coincés par les gendarmes à cause de leurs vidéos YouTube

Des virées en petite robe sur sa BMW S1000RR

Connue pour ses poses sensuelles sur ses motos, Monika9422 avait tendance à préférer les tenues très légères aux vestes de motard, immortalisant ses virées en bikini ou en petite robe bleue sur sa BMW S1000RR, une grosse cylindrée.

Sur certaines vidéos, la quadragénaire osait même quelques acrobaties. La Russe avait commencé la moto à l’âge de 21 ans. Selon les propos de certains de ses proches rapportés par le Daily Mail, Olga Pronina était une pilote chevronnée qui avait l’habitude de conduire à des « vitesses extrêmement élevées ».

Les fans endeuillés de la motarde la plus sexy du web expriment leur tristesse depuis le drame.