Disparition: Le corps retrouvé enterré dans la cour d’une pizzeria pourrait être celui de Cédric Belgueul

FAITS DIVERS Le jeune homme était porté disparu depuis le mois de mars...

20 Minutes avec agence

— 

Cédric Belgueul était porté disparu depuis le 1er mars (photo Gendarmerie Nationale).
Cédric Belgueul était porté disparu depuis le 1er mars (photo Gendarmerie Nationale). — Capture d'écran

Un corps a été découvert enterré dans la cour d’une pizzeria au Tréport (Seine-Maritime) mercredi. Il s’agirait de celui de Cédric Belgueul, un trentenaire  porté disparu depuis le 1er mars, relaye le site Normandie Actu. La gendarmerie a placé un homme en garde à vue.

Ni papiers, ni téléphone portable

Cédric n’avait plus donné signe de vie après son départ ce soir-là de la pizzeria, le Jack’s Bar. D’après l’entourage du jeune homme, « il lui arrivait de partir quelques jours sans donner de nouvelles ».

Le frère du jeune homme avait alerté les autorités 13 jours après sa disparition et un appel à témoins avait été lancé pour tenter de le retrouver.

« Ce qui nous paraît étonnant, c’est qu’il est parti sans téléphone, sans papiers et sans affaires », s’interroge une source judiciaire citée par actu.fr.

Un homme en garde à vue

Cette découverte macabre fait suite à l’arrestation d’un homme, placé en garde à vue la veille. Contacté par Normandie-actu, Yves Dupas, procureur de la République de Dieppe, n’a pas souhaité faire de commentaire. Les investigations se poursuivent pour déterminer avec exactitude l’identité du corps.

En attendant, le restaurant a été placé sous scellés dans le cadre de l’enquête, rapporte L’informateur.

>> A lire aussi : Var: Disparition inquiétante d'un homme de 53 ans domicilié au Val