Loiret: Un camion perd toute sa cargaison d'abats sur la chaussée en pleine canicule

FAITS DIVERS La cargaison de viande, de sang et d'abats a entièrement recouvert la voie qui accédait à un rond-point menant à un centre commercial de Fleury-les-Aubrais (Loiret)...

20 Minutes avec agence

— 

La cargaison d'abats a entièrement recouvert la route.
La cargaison d'abats a entièrement recouvert la route. — Twitter @maurinlilian

Ce n'était vraiment pas le jour idéal. En pleine canicule, un camion a perdu sa cargaison chargée d'abats sur la chaussée en plein après midi, ce vendredi 16 juin, à proximité d'un centre commercial à Fleury-les-Aubrais ( Loiret).

Un accident qui a eu des conséquences sur la circulation dans le secteur et qui a également provoqué une gêne olfactive: la température extérieure avoisinant les 30°C, l'odeur de la viande répandue sur la chaussée est rapidement devenue insoutenable.

Le rond-point du Leclerc entièrement paralysé

Peu avant 17h, sans qu'on sache comment, le camion a perdu sa cargaison au niveau d'un rond-point proche d'un magasin Leclerc, rapporte La République du Centre.

>> A lire aussi : Gironde: Un camion rempli de sable se renverse à cause d'un sanglier

La viande étalée sur la chaussée a complètement recouvert la voie menant au rond-point, empêchant les véhicules de l'emprunter.

Circulation perturbée et hauts-de-coeur pour les automobilistes

La circulation a été très fortement perturbée pour les véhicules qui arrivaient d'Orléans précise le quotidien régional. Un peu plus loin, le camion en détresse stationné sur la chaussée a également perturbé la circulation.

La vision peu commune de cette viande en décomposition sur la chaussée a dû en écoeurer plus d'un...

>> A lire aussi : Un camion rempli de viscères de porcs se renverse sur la route