Essonne: Les cadavres d'un père et de ses deux fillettes découverts en contrebas d'un viaduc

FAITS-DIVERS Les corps d'un homme et de ses deux petites filles ont été retrouvés mercredi 24 mai au soir en contrebas d'un viaduc de l'Essonne...

20 Minutes avec AFP

— 

Le viaduc des Fauvettes dans l'Essonne
Le viaduc des Fauvettes dans l'Essonne — Région Île-de-France

Les cadavres d’un homme de 38 ans et de ses deux fillettes, âgées de 4 et 5 ans, ont été retrouvés ce mercredi soir au pied du viaduc des Fauvettes, dans l’Essonne, a-t-on appris auprès de la police de ce département.

La macabre découverte a été faite par des promeneurs vers 20 heures. Les victimes sont tombées du haut du viaduc de 34 mètres de haut, situé entre les communes de Gometz-le-Châtel et Bures-sur-Yvette, à une trentaine de kilomètres au sud de Paris.

À lire aussi: Essonne: Deux personnes disparues après la sortie de l’école

« La thèse du père qui saute volontairement et entraîne ses enfants est privilégiée », a indiqué à l’AFP la police de l’Essonne, en confirmant une information du Parisien. Le père, qui vivait à Versailles, était séparé de la mère des deux filles, domiciliée à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

L’enquête a été confiée au commissariat de Palaiseau. Elle devra déterminer les circonstances du drame ainsi que les motivations du père de famille.