Euromillions: Une famille dijonnaise remporte les 83 millions d’euros

JACKPOT Ils ont obtenu les sept bons chiffres en misant seulement 2,50 euros…

C. Ape.
— 
Un ticket d'Euromillions, illustration
Un ticket d'Euromillions, illustration — MIGUEL MEDINA / AFP

C’est ce qu’on appelle un investissement plus que rentable. Une famille dijonnaise, qui souhaite rester anonyme et on comprendra aisément pourquoi, a remporté le jackpot de 83 millions de l’Euromillions du 11 avril dernier, après avoir misé 2,50 euros, rapporte le Parisien.

Une grille flash et les sept bons chiffres auront permis à cette famille de joueurs occasionnels, (4 à 5 grilles d’Euromillions par an) de remporter le pactole, sixième plus gros gain de l’Euromillions jamais remporté en France depuis la mise en place du jeu en 2004.

Donner un sens à ce gain

Mais pourquoi 83 millions ? Cette mise est le résultat de sept tirages consécutifs sans obtenir de gagnant. Un vrai coup de bol…

Que faire de tout cet oseille ? Malgré leurs gains plus que considérables, les heureux gagnants ont indiqué à la Française des Jeux qu’ils n’abandonneraient pas leur travail, qui les passionne. « Cette famille, qui désire conserver son anonymat, souhaite voyager dans le monde et surtout donner un sens à ce gain », a précisé la FDJ.

Préparez vos grilles, 57 millions d’euros sont à gagner ce vendredi.