Maisons-Alfort: Il remporte près de 40 millions d'euros à l'Euromillions

JEUX Pour remporter le magot, ce joueur occasionnel n'a eu qu'a acheté un seul ticket flash. Son rêve? Aller dans l'espace...

20 Minutes avec agence

— 

Euromillions, illustration.
Euromillions, illustration. — ALAIN JOCARD / AFP

Un joueur de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) a empoché 39,3 millions d’euros à l’Euromillions lors du tirage de ce mardi 8 novembre. L’heureux gagnant n’avait acheté qu’un seul ticket flash, soit un ticket rempli de manière aléatoire par la machine de son buraliste, précise Le Parisien.

Le gagnant a souhaité garder l’anonymat, mais la Française des jeux a révèle qu’il s’agissait d’un joueur occasionnel qui tente sa chance de temps à autre au loto et à l’Euromillions. Le chanceux avait donc acheté son ticket gagnant dans sa ville, au tabac « Le Longchamps ».

>> A lire aussi : Euromillions: Il propose de partager son jackpot et se retrouve submergé de demandes

« En donner à ses proches et en laisser une partie à une association caritative »

Que va-t-il faire de cette fortune ? « Profiter de sa famille, en donner à ses proches et en laisser une partie à une association caritative », précise Le Parisien. Il garde cependant en lui un désir qui pourrait lui coûter une partie de son magot : aller dans l’espace. Il peut se mettre d’ores et déjà sur les rangs pour grimper dans  la navette SpaceShipTwo de Richard Branson, le fondateur de Virgin Galactic qui propose des places à 250.000 dollars pour atteindre la lisière de l’espace.