Ardennes: Une femme et ses deux enfants retrouvés morts dans leur pavillon

FAITS DIVERS Selon la préfecture, c'est le père de famille qui a fait la macabre découverte dans la nuit de samedi à dimanche...

20 Minutes avec AFP
— 
Dans la nuit du 10 au 11 septembre 2016, une femme et ses deux enfants ont été retrouvés morts dans cette maison du Châtelet-sur-Retourne, dans les Ardennes.
Dans la nuit du 10 au 11 septembre 2016, une femme et ses deux enfants ont été retrouvés morts dans cette maison du Châtelet-sur-Retourne, dans les Ardennes. — FRANCOIS NASCIMBENI / AFP

Une femme d’une trentaine d’années et des deux enfants âgés de 2 et 7 ans ont été retrouvés morts dans la nuit de samedi à dimanche à leur domicile du  (Ardennes).

Le parquet donnera de nouvelles informations ce lundi

« C’est le père de famille qui a prévenu les gendarmes aux alentours de minuit, après avoir constaté la mort de ses deux enfants et de son épouse en rentrant à son domicile », a indiqué la préfecture des , avant d’ajouter que le parquet de   avait ouvert une enquête judiciaire. Le parquet a néanmoins refusé de donner d’autres informations avant lundi.

Selon la préfecture, les enfants et leur mère auraient été découverts dans la salle de bains de leur maison. Dimanche, en milieu d’après-midi, les gendarmes avaient quitté le pavillon, dont les volets étaient clos, a constaté un photographe de l’AFP. Le Châtelet-sur-Retourne est une commune de 760 habitants située à 25 km de Reims.