Incendie à Rouen: Un septième blessé, léger, s'ajoute au bilan

ACCIDENT Un incendie a détruit un bar de Rouen dans la nuit de vendredi à samedi, faisant 13 morts et 7 blessés...

L.C. avec AFP

— 

Des pompiers devant le bar rouennais Au Cuba Libre, après un incendie qui a fait 13 morts le 6 août 2016.
Des pompiers devant le bar rouennais Au Cuba Libre, après un incendie qui a fait 13 morts le 6 août 2016. — Kamil Zihnioglu/AP/SIPA

Un septième blessé, légèrement atteint, a été recensé après l’incendie qui a ravagé un bar de Rouen dans la nuit de vendredi à samedi, faisant 13 morts, a indiqué le parquet ce dimanche. « Il s’agit d’un homme qui avait pu s’extraire de l’établissement au moment de l’incendie, mais qui n’était pas resté sur les lieux quand les secours sont arrivés », a précisé le vice-procureur de Rouen Laurent Labadie.

>> A lire aussi : Incendie à Rouen: L'anniversaire fêté était celui d'une ex-policière

« Il s’est ensuite rendu à l’hôpital de lui-même, en s’adressant à la cellule psychologique. Il a été brûlé aux mains », a ajouté le magistrat, qui dirige l’enquête. Le bilan des personnes décédées dans l’incendie survenu lors d’une soirée d’anniversaire au bar Au Cuba Libre, reste de 13 morts.

Une blessée gravement brûlée, et transportée à l’hôpital Saint-Louis à Paris, était toujours entre la vie et la mort dimanche. Les six autres blessés, plus légèrement atteints, sont sortis du CHU de Rouen.

>> A lire aussi : Comment des bougies d'anniversaire ont-elles pu causer un incendie meurtrier?