Rouen: Poignardé par sa conjointe pour une cigarette mal roulée

FAITS-DIVERS Un homme de 28 ans a été pris en charge jeudi au CHU de Rouen. Sa compagne a reconnu les faits et sera poursuivie pour violences aggravées…

20 Minutes avec agence

— 

Un véhicule de police (illustration).
Un véhicule de police (illustration). — F.Brenon/20Minutes

Une femme de 26 ans a été placée en garde à vue jeudi puis libérée dans la soirée à Rouen (Seine-Maritime). Elle est accusée d’avoir blessé son compagnon de 28 ans de deux coups de couteau, portés à l’aine et au thorax.

Les faits remonteraient au matin de cette même journée. La victime alerte les secours avec son téléphone portable. A ses côtés, une femme, calme, explique aux agents de police être la compagne du jeune homme. Elle raconte qu’une « dispute a démarré dans leur appartement sur la façon de rouler une cigarette », indique France 3.

Pris en charge au CHU de Rouen

La concubine aurait ensuite tenté de frapper l’homme avec les mains. Mais alors qu’il tentait de la maîtriser, elle aurait saisi un couteau de cuisine avant de le frapper à deux reprises.

Entendue par la Sûreté départementale, la jeune femme a reconnu les faits et sera poursuivie pour violences aggravées. Quant à l’homme, il a été pris en charge au CHU de Rouen.