Cdiscount: Quand le site anime les plages françaises

VACANCES Le géant du e-commerce lance sa tournée des plages en dix dates et dix spots de l’Atlantique et de la Méditerranée…

20 Minutes avec agence
— 
Cdiscount, leader français du e-commerce.
Cdiscount, leader français du e-commerce. — Capture d'écran / Cdiscount

La Plage Cdiscount a fait escale dimanche dernier à Saint-Jean-de-Monts (Vendée). Plus de 1.000 personnes étaient présentes pour la première étape d’une tournée qui animera les journées des vacanciers ayant choisi les plus célèbres spots de l’Atlantique et de la Méditerranée pour leurs congés.

Le géant du commerce électronique, associé à d’autres partenaires dont Virgin Radio, a en effet prévu de mettre l’ambiance sur dix plages différentes au gré d’un calendrier de dix dates.



Structure gonflable et DJ

A chaque fois, un espace dédié de 1.000 m² est mis en place, avec des animations permettant de remporter des lots, la présence d’un DJ sur une scène géante et de nombreux jeux.



Une structure gonflable attrape-mouche, un mur à selfies ou encore des parties de beach pétanque et de Kids Nerf sont par exemple au programme de chacune des étapes. La tournée de La Plage Cdiscount s’achèvera le 3 août prochain par une dernière journée de fête au Lavandou (Var).