Attentat de Nice: Une famille entière décimée avec deux morts, deux disparus et deux blessés

TERRORISME Une mère de famille est sans nouvelles de son frère et d'un de ses fils alors que sa mère et son beau-père sont déjà décédés...

M.N. avec AFP

— 

Des hommages sont rendus aux victimes du terrible attentat qui a frappé Nice le 14 juillet 2016.
Des hommages sont rendus aux victimes du terrible attentat qui a frappé Nice le 14 juillet 2016. — AFP

C’est un véritable calvaire que vivent les familles victimes de l’attentat de Nice, qui a causé la mort de 84 personnes et des dizaines de blessés graves. Une quadragénaire originaire de Puget-sur-Argens, dans le Var, vit une situation intenable après être venue à Nice pour assister en famille au feu d’artifice.

>> A lire aussi : EN DIRECT. Attentat de Nice: Le pronostic vital de 18 personnes est toujours engagé... 35 victimes décédées ont été formellement identifiées à ce jour...

Caroline Villani, 44 ans, a été blessée et demeure au chevet de son fils cadet, 14 ans, hospitalisé dans un état critique à Nice, selon Edith Blondel, adjointe au maire de Puget-sur-Argens. Son fils ainé, André, 17 ans, est porté disparu depuis jeudi soir. Caroline Villani ne sait pas non plus où se trouve son frère, Bruno Villani.

>> A lire aussi : Attentat de Nice: Yannis, Fatima, Linda, Sean, Mehdi, Daniel... Qui sont les victimes?

Cette Varoise a déjà perdu au cours de l’attentat sa mère, Christine Fabry (67 ans) ainsi que le compagnon de cette dernière, Hugues Mismack (49 ans).

Au total, cette famille doit déplorer deux décès, deux disparitions, un blessé grave et un blessé léger.