20 Minutes : Actualités et infos en direct
EGYPTEVol EgyptAir: «Aucune indication sur les causes» du crash, selon Ayrault

Crash du vol EgyptAir: Il n'y a «absolument aucune indication sur les causes», selon Jean-Marc Ayrault

EGYPTELe ministre des Affaires étrangères va recevoir ce samedi les familles des passagers…
Le ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault à l'aéroport de Roissy-Charles De Gaulle après le crash du vol MS804 d'Egyptair, le 19 mai 2016.
Le ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault à l'aéroport de Roissy-Charles De Gaulle après le crash du vol MS804 d'Egyptair, le 19 mai 2016. - THOMAS SAMSON / AFP
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Accident, acte terroriste… Le mystère reste entier sur les causes du crash de l’Airbus d’EgyptAir qui faisait la liaison Paris-Le Caire dans la nuit de mercredi à jeudi. Le chef de la diplomatie française, Jean-Marc Ayrault, a affirmé ce vendredi qu’il n’y avait « absolument aucune indication sur les causes » du crash de l’avion, pour lequel les autorités égyptiennes ont évoqué un possible acte terroriste.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Toutes les hypothèses sont examinées mais aucune n’est privilégiée, car nous n’avons absolument aucune indication sur les causes », a déclaré Jean-Marc Ayrault sur France 2, ajoutant qu’il réunirait ce samedi les familles des passagers et les représentants de l’Etat « pour donner le maximum d’informations en toute transparence ».

Un avion de la compagnie aérienne EgyptAir reliant Paris au Caire et qui transportait 66 personnes - dont 15 passagers français - s’est écrasé au large de l’île grecque de Karpathos dans le sud-est de la mer Egée, après avoir disparu des radars dans la nuit de mercredi à jeudi.

Sujets liés