«Génération 404»: Toi, le jeune, «20 Minutes» veut en savoir plus sur ce qui constitue ton identité

PARTICIPEZ 20 Minutes poursuit sa série de questionnaires construits par et pour les jeunes entre 18 et 30 ans. Cette fois-ci, nous nous penchons sur le thème de l’identité…

Fabrice Pouliquen

— 

Après le travail, Nuit Debout, la vie extraterrestre, le projet «Génération 404» de 20 Minutes sonde les jeunes sur leur identité.
Après le travail, Nuit Debout, la vie extraterrestre, le projet «Génération 404» de 20 Minutes sonde les jeunes sur leur identité. — Jean-Pierre Muller AFP

« Génération 404 » suit son cours. Après le travail, #NuitDebout, la vie extraterrestre, la série de questionnaires, lancée par 20 Minutes et construite par et pour les jeunes entre 18 et 30 ans, se penche cette fois-ci sur l’identité.

Ça se passe toujours sur smartphone et c’est toujours aussi rapide. Pour cette nouvelle thématique, on ne vous demande qu’une seule chose : classer parmi quinze réponses (niveau de revenus, style vestimentaire, milieu social…) celles qui définissent le mieux votre identité.

Déjà 1.700 participants

Le projet « Génération 404 », lancé fin mars, a déjà enregistré la participation de 1.700 jeunes à ces séries de questionnaires. C’est bien, mais on peut mieux faire. Pour participer, ça se passe par ici.

Si vous avez entre 18 et 30 ans, vous pouvez participer au projet «#MOIJEUNE», une série d'enquêtes lancée par 20 Minutes et construite avec et pour les jeunes. Toutes les infos pour vous inscrire en ligne ici.