Les infos immanquables du jour: Five Guys à Paris, une vidéo de Salah Abdeslam et changer de prénom en entreprise

ACTUALITE Ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’actualité de ce jeudi 14 avril…

Armelle Le Goff

— 

Des pom-pom girls devant un restaurant Five Guys
Des pom-pom girls devant un restaurant Five Guys — SIPA PRESS

Ahhh les immanquables. C’est toujours une joie de les recevoir. Et un plaisir de vous les offrir.

L’article le plus lu du jour : Un journaliste retrouve par hasard une vidéo de Salah Abdeslam

Il a pensé « qu’il voyait un fantôme ». Un journaliste de la télévision locale flamande TV Brussel, qui cherchait des images d’illustration pour un reportage, est tombé par hasard sur une vidéo de Salah Abdeslam se promenant tranquillement dans la rue en 2014, rapporte la chaîne.

Salah Abdeslam in Molenbeek

Heel straf, tvbrussel ontdekt per toeval beelden van Salah Abdeslam in haar beeldarchief. http://www.brusselnieuws.be/nl/nieuws/tvbrussel-vindt-beelden-van-salah-abdeslam-molenbeek

Posté par brusselnieuws.be sur mercredi 13 avril 2016

La suite de l’article est à retrouver par ici.

L’article le plus partagé du jour : Le géant du burger « Five Guys » ouvre son premier restaurant à Paris cet été

Five Guys a trouvé la piste d’atterrissage. Après de nombreuses rumeurs et spéculations, on connaît désormais la première localisation française du géant américain du hamburger. L’enseigne ouvrira en effet ses portes à Cour Saint-Emilion (Bercy Village) dans le 12e arrondissement cet été dans un espace de 310 m2. Un déploiement qui sera notamment suivi d’un autre restaurant à Gare du Nord en 2017. Le groupe qui lorgne l’hexagone depuis plus de deux ans s’en félicite par là.

L’article droit de suite du jour : « Au bout de 8 mois, je ne m’y fais toujours pas », témoigne une salariée incitée à changer de prénom

Vous avez peut-être lu cet article que nous avons publié hier. Du coup, à la rédaction de 20 Minutes, on s’est demandé si ce genre de procédés était si fréquent… Et bien relativement oui. Juliette nous a racontés son histoire par là.