Un couple d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort dimanche soir dans un appartement du centre-ville de Rouen.
Un couple d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort dimanche soir dans un appartement du centre-ville de Rouen. — Capture d'écran / Google Street Views

FAITS DIVERS

Rouen : Un jeune couple retrouvé mort ce dimanche soir dans un appartement

Des traces de violences ont été retrouvées sur les corps du jeune homme et de la jeune femme, découvert dans l’appartement de cette dernière…

Un couple d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort dimanche soir dans un appartement du centre-ville de Rouen, a-t-on appris auprès de la police qui privilégie la piste criminelle. Des traces de violences ont été retrouvées sur les corps du jeune homme et de la jeune femme, a-t-on précisé, confirmant une information du site Normandie-actu.

Le jeune homme ne s’était pas présenté à son travail ce dimanche matin

Les victimes ont été découvertes dans l'appartement de la jeune femme en début de soirée, place de la Pucelle, dans le centre-ville de Rouen. La police a été alertée par un ami qui n'avait pas de nouvelles du jeune homme, ce dernier ne s'étant pas présenté à son travail dimanche matin. L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen.