Attentats à Paris: Lola, 17 ans, tuée au Bataclan

TERRORISME Son père Eric Ouzounian a annoncé la triste nouvelle...

T.L.G.

— 

Lola, 17 ans, décédée au Bataclan vendredi.
Lola, 17 ans, décédée au Bataclan vendredi. — Twitter

Elle est l’une des dernières victimes identifiées par les enquêteurs. Lola Ouzounian, 17 ans, a été tuée par les terroristes, vendredi soir au Bataclan. C’est son père Eric Ouzounian, journaliste et professeur à l’ISCPA, qui a annoncé la triste nouvelle par un texte, écrit sur Facebook mercredi matin, et circulant sur Twitter.

« Deux officiers de police judiciaire sortent de chez moi et viennent de m’annoncer, avec la plus absolue certitude, que le corps de Lola a été identifié. Elle est décédée, sans qu’il demeure la moindre équivoque ou le moindre doute. Elle avait 17 ans. Souvenons-nous que l’instruction, l’humanisme, la culture, sont les meilleurs outils contre la barbarie ».

 

Ses proches inquiets depuis vendredi

Sa famille s’inquiétait depuis l’attaque de vendredi, et espérait recevoir des nouvelles. La recherche de la jeune fille avait ému les internautes, qui relayaient une photographie de son visage souriant sur la toile, pour obtenir des informations. Avec l'annonce de sa mort, cette recherche s'est transformée en message de soutien à ses proches.