VIDEO. Attentats de Paris: Une planque louée par Salah Abdeslam dévoilée en vidéo

ENQUÊTE L’hebdomadaire Le Point diffuse une vidéo tournée dans les studettes louées dans le Val-de-Marne par l’homme le plus recherché de France…

H.S.

— 

Capture d'écran de la vidéo diffusée par Le Point. On peut apercevoir des seringues sur une table.
Capture d'écran de la vidéo diffusée par Le Point. On peut apercevoir des seringues sur une table. — Le Point

Salah Abdeslam est désormais l’homme le plus recherché de France. Trois jours après les attaques qui ont touché Paris et la France, l’enquête avance à petit pas. Après plusieurs perquisitions, les autorités auraient découvert deux studettes louées par Salah Abdeslam, soupçonné d’avoir participé, avec son frère Brahim Abdeslam, aux fusillades meurtrières des 10e et 11e arrondissements. 

L’hebdomadaire Le Point publie ce mardi une vidéo tournée dans les chambres où auraient résidé les terroristes à Alfortville dans le Val-de-Marne.

Le journal évoque notamment des seringues retrouvées sur une table sans préciser si elles ont pu servir à la préparation des ceintures explosives où si elles ont été utilisées pour permettre aux terroristes de s’injecter des produits.

De son côté France 2 a démenti, mardi après-midi les informations de l'hebdomadaire. Selon les journalistes de la chaîne publique, le film du Point ne montrerait pas les chambres des terroristes mais celles de simples clients.